Lors de notre premier entretien « Découverte », nous vous présentons la démarche et les activités de SINBAD et vous nous présentez vos expériences, vos appétences, vos projets à court, moyen et long terme, telle que votre évolution de carrière cible.
Chez SINBAD, pourquoi pas l’impossible ?
Une fois votre projet professionnel aligné avec les activités de SINBAD, nous nous assurerons mutuellement que les missions proposées répondent bien à vos attentes et apporte une vraie valeur ajoutée à nos clients.
Séduit et prêt à tenter l’aventure SINBAD ?
Notre collaboration pourra se faire sous différentes formes :
- Vous serez Salarié de la Société SINBAD
- Vous interviendrez en tant que Sous-traitant avec un statut à définir (SASU, EURL, Autoentrepreneur…)
- Autres : Stage, alternance, ...
Votre profil correspond parfaitement aux besoins d’un client suite à l’envoi de votre dossier de compétences que nous avons travaillé ensemble.
Comme les sportifs, organisation d’un entretien de préparation client avant le Jour J.
Jour J, vos compétences et votre motivation ont séduit le client ! Il nous fait confiance et valide notre proposition.
L’aventure Sinbad peut commencer !
Le démarrage d’une mission est une période sensible, SINBAD vous accompagne lors de votre intégration avec le tutorat d’un senior et la remise d’un kit dont la formation AFEST.
Une fois la mission lancée, nous organisons des réunions de suivi périodique avec le client pour faire un premier bilan de la période écoulée et aligner nos perspectives.
Le métier de consultant implique, par essence même, une grande adaptabilité organisationnelle et technologique chez nos clients de plus en plus exigeants.
Au-delà des formations académiques nous proposons à nos consultants un cycle de formation « Sinbad Campus », des sessions de formations thématiques, des conférences et séminaires afin d’ouvrir de nouveaux horizons et commencer à réfléchir au projet d’après.